Soirée des Louis d’Or – Alma 2017

LASALLE, LE 6 AVRIL 2017 – Le 5 avril a eu lieu la Soirée des Louis d’Or de la délégation du Lac St-Louis qui visait à souligner les performances, les succès et l’effort de nos athlètes au cours de la 52e Finale des Jeux du Québec Alma hiver 2017. 66 Louis d’Or et 5 bannières des Jeux du Québec ont été remis aux athlètes qui ont fièrement représenté la région tout au long des compétitions.

Merci aux parents, athlètes et entraîneurs d’être venu en aussi grand nombre ! Merci à M. Claude Dauphin, Maire de l’arrondissement de Lachine de nous avoir accueillis à la salle de spectacle de l’Entrepôt. Merci également à notre partenaire Mouvement Desjardins pour son soutien au sport régional et à Mme Susan McKercher, dirigeante à la Caisse Desjardins de l’Ouest-de-l’Île, pour sa présence. Merci aux dignitaires présents : M. Michel Allen, Président de Sports Québec, M. Alain Deschamps, Directeur général de Sports Québec, M. Dimitrios Beis, Maire de l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro et membre du comité exécutif de la Ville de Montréal responsable de l’approvisionnement, des sports et loisirs, et des communautés d’origines diverses, M. Georges Bourelle, Maire de la Ville de Beaconsfield, Mme Cynthia Homan, Mairesse suppléante de la Ville de Pointe-Claire, Monsieur Alain Lavoie, chef de division culture, sports, loisirs et développement social de l’arrondissement de LaSalle, M. Jean-François Quirion, Président de la Commission sportive du Lac St-Louis, et Madame Nancy Bourguet, administratrice de la CSLSL et Présidente de l’Association régionale de gymnastique du Lac St-Louis. Enfin, merci à notre Chef de mission Manon et à la meilleure équipe de mission !

 

À propos du Louis d’Or

Le Louis d’Or, c’est la reconnaissance du succès et de l’effort des athlètes dans l’atteinte d’un objectif personnel ou collectif. Ces objectifs ont été fixés avant le début des Jeux du Québec par les athlètes et/ou leurs entraîneurs. Au-delà des récoltes de médailles, le Louis d’Or souligne la performance d’athlètes de notre région qui se sont distingués à la Finale des Jeux du Québec d’abord et avant tout par le dépassement de soi. Quant aux bannières, elles sont remises, pour chacun des sports à la programmation, aux régions qui terminent dans les trois premières places au classement final.

 

fbVisitez notre page Facebook pour les photos de la Soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *