Jours 6 et 7 : Deux journées payantes pour le Lac St-Louis

ALMA, LE 3 MARS 2017 – Les compétitions se sont poursuivies aux jours 6 et 7 au cours desquels la région est allée chercher douze médailles en haltérophilie et en tennis de table.

Voici les résultats des épreuves des deux derniers jours :

 

HALTÉROPHILIE – Jada Atoklo (Pierrefonds) était la seule participante du Lac St-Louis en compétition au jour 6 chez les 53 kg. Elle remporte l’or à l’arraché, à l’épaulé-jeté et au total. Au jour 7, deux athlètes compétitionnaient dans la catégorie des 58 kg. Isabelle Tremblay (Dollard-des-Ormeaux) obtient l’argent à l’arraché, le bronze à l’épaulé-jeté et le bronze au total. Renée Bertrand (Pierrefonds) termine avec le bronze à l’arraché, et en 4e place à l’épaulé-jeté et au total. Chez les 63 kg, Lucie Martin (L’Île-Bizard) remporte l’argent à l’arraché, à l’épaulé-jeté et au total, tandis que Stéphanie Bertrand (Pierrefonds) obtient la 4e place à l’arraché, à l’épaulé-jeté et au total. Alexia Mauro-Boehme (Dollard-des-Ormeaux) compétitionnait également chez les plus de 63 kg. Elle termine en 10e place à l’arraché, à l’épaulé-jeté et au total.

RINGUETTE – L’équipe de ringuette a remporté son troisième match par la marque de 3-2 contre Capitale-Nationale. Elle s’est ensuite inclinée lors des trois joutes suivantes par des pointages de 9-5 face à Laurentides, 5-4 contre Lanaudière et 5-2 contre Lanaudière. Elle termine le tournoi avec la bannière de 3e place.

NAGE SYNCHRONISÉE – La région a mis la main sur sa première bannière d’esprit sportif de la présente Finale en nage synchronisée.

En duo, Sophie Cloutier (St-Lazare) et Olivia Guay (Beaconsfield) terminent en 12e place (15 ans et moins), tandis qu’Alexandra Tulloch (Beaconsfield) et Sarah Olive (Pointe-Claire) terminent 14es (17 ans et moins). Lac St-Louis prend la 11e place en équipe (15 ans et moins).

TENNIS DE TABLE – Au jour 6, Andy Hou (Saint-Laurent) a mis la main sur le bronze chez les 13 ans et moins en simple, tandis que Guillaume Le Bret (Outremont) termine en 12e place (15 ans et moins simple). Toujours en simple, Sokhara Vincent Sieu (Pointe-Claire) remporte l’argent chez les 17 ans et moins et Marc-Anthony Debs (Saint-Laurent) prend le 25e rang. Chez les filles (17 ans et moins simple), Savann-Melissa Son (Pierrefonds) termine 5e. Au jour 7, le Lac St-Louis a été défait en quart de finale et jouera demain pour la 7e place.

HOCKEY MASCULIN – L’équipe masculine de hockey s’est inclinée 7-3 à son troisième match du tournoi face à l’Estrie avant d’être défaite par Capitale-Nationale par la marque de 3-1. L’équipe termine en 8e position.

BADMINTON Nos athlètes en badminton étaient aussi en action dans les compétitions en équipe. Ils se sont qualifiés pour la finale qui se déroulera demain à 8h.

Après le jour 7, le Lac St-Louis porte son total de médailles à 29.

 

TABLEAU DES MÉDAILLES

Région  OR AR BR Total
Lac St-Louis 8 10 11 29

Les horaires des finales de demain sont disponibles au : http://resultats.jeuxduquebec.com.

 

icone_pdfCommuniqué – Jours 6 et 7 : Deux journées payantes pour le Lac St-Louis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *