Jour 8 : Lac St-Louis dépasse son total de médailles des JDQ H2015

ALMA, LE 4 MARS 2017 – Au jour 8 avaient lieu les dernières compétitions de la 52e Finale. Nos athlètes étaient en action en badminton, en haltérophilie et en tennis de table. Voici les résultats des épreuves :

 

BADMINTON Épreuve par équipe : Lac St-Louis l’emporte en finale face à la Côte-Nord et s’empare de la bannière de 1ere place. Alexander Bianchini a été choisi pour être le porte-drapeau lors de la cérémonie de clôture. En plus d’avoir remporté des médailles d’or en simple et aux compétitions par équipe, il a fait preuve d’esprit sportif.

HALTÉROPHILIE – Nathan Ducharme était le dernier haltérophile en action pour le Lac St-Louis chez le 77 kg. Il termine en 4e position à l’arraché, à l’épaulé-jeté et au total. Le Lac St-Louis termine en 4e place au classement.

TENNIS DE TABLE – Le Lac St-Louis termine en  7e place aux rencontres par équipe et prend la même position au classement final.

Au final, le Lac St-Louis porte son total de médailles à 31, soit 2 de plus qu’aux derniers Jeux d’hiver de 2015 à Drummondville. La région prend le 8e rang quant au total des médailles. Au moment d’écrire ces lignes, le classement du Drapeau des Jeux restait à être dévoilé.

 

TABLEAU DES MÉDAILLES

Région  OR AR BR Total
Lac St-Louis 9 10 12 31

 

icone_pdfCommuniqué – Jour 8 : Lac St-Louis dépasse son total de médailles des JDQ H2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *