Jour 5 : Nos badistes sur le podium | Une double médaillée en haltérophilie

ALMA, LE 1ER MARS 2017 – Les compétitions débutaient aujourd’hui pour les athlètes du deuxième bloc. Six médailles ont été ajoutées au tableau en badminton et haltérophilie. Voici les résultats des épreuves de la journée :

 

BADMINTON Tous nos athlètes en badminton sont montés sur le podium. Andréa Veillet (Montréal) a remporté l’or en simple en finale face à Centre-du-Québec, tandis qu’Alexander Bianchini (Pierrefonds) s’est également emparé de l’or contre Sud-Ouest. En double féminin, Loredana Donciu (Côte St-Luc) et Shermicah Stewart (Lachine) sont allées chercher le bronze. Même chose pour Eddie Yang (Pierrefonds) et Hou Han Zhang (L’Île-Bizard) en double masculin.

HALTÉROPHILIE – Andrée Bouffard (L’Île-Bizard) était la seule à compétitionner aujourd’hui chez nos haltérophiles dans la catégorie des 48 kg et elle a obtenu d’excellents résultats : 2e à l’arraché (argent), 4e à l’épaulé-jeté et 2e au total (argent).

HOCKEY MASCULIN – L’équipe masculine de hockey a bien amorcé son tournoi avec une victoire contre Montréal par la marque de 9-3. Elle s’est ensuite inclinée 5-2 à son deuxième match de la journée face à Lanaudière.

RINGUETTE – L’équipe de ringuette a remporté ses deux joutes de la journée avec des scores de 7-5 contre Outaouais et 7-4 contre Rive-Sud.

 

Les préliminaires se déroulaient également du côté de la nage synchronisée et du tennis de table. Les six médailles du jour 5 augmentent le total pour le Lac St-Louis à 17.

 

TABLEAU DES MÉDAILLES

Région  OR AR BR Total
Lac St-Louis 5 5 7 17

Les horaires des compétitions de demain sont disponibles au : http://resultats.jeuxduquebec.com.

 

icone_pdfCommuniqué – Jour 5 : Nos badistes sur le podium | Une double médaillée en haltérophilie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *